Declaration assedic

gangster1977 - 12 mars 2009 à 13:13
 moi - 9 févr. 2011 à 18:21
Bonjour,
je suis au chomage et je touche 624€ par mois. j'ai trouvée un petit contrat et le mois de février j'ai declarée 7h30 , donc j'ai gagnée 56.22€ en plus. les assedics m'ont carrement baissés mon indemnisation de pres e 100€
et en plus ils prennent le fun de me les verser le 13 mars .j'aurais voulu savoir si je declare ce mois si plus de 300€ , vont ils me les deduire et si je ne les declarent pas qu'est ce que je risque?

7 réponses

Bonjour, si tu veux que j'sois franc avec toi, ne déclare rien si ce n'est pas stable, tu vas te faire entubé...
J'ai travaillé 1 mois durant ma periode d'assédic, je ne 'ai rien déclaré ni aux impot, ni au assédic et ca fait 2 ans...

Si t'es honnetes dans ce pays, t'es un con donc mieux vaut que ce soit toi qui emmerde l'état, garde tes sous.
La CAF m'a coupé mes aides, hors actuellement je ne travaille plus, resultat ? Je vais devoir déménager et ca va me foutre dans une merde pas possible.

Peace.
11
salut plouf, t sure ke ça risque rien si on ne declare pas un mois, parce que mois j'ai retrouvé un travail, et il me reste un mois dassedic encore , g pa envie de declarer mai g peur?
0
Bonjour!
Moi aussi je me pose une question depuis quelques jours,je suis indemnisées par les assedics de 983 euros par mois,c'est pas mal mais avec un loyer de 575 euros c'est dur dur!en ce moment je fais les vendanges et j'hésite à les déclarer?????que faire?Quels sont les risques si je me fais prendre?Sachant que ma conseillère est au courant que je devais les faire.Ceci dit le centre de rémunération et les conseillers du pole emploi ne sont pas en relation,il me semble!Comment peuvent ils vérifier que j'ai travailler 10 jours?
0