Assurance Credit Immobilier

Résolu
flothebest Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 9 mars 2009 à 11:42
flothebest Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 10 mars 2009 à 08:36
Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont resiliés leur assurance de credit immobillier (en en prenant une autre bien sur !) en effet j'ai acheter un logement il y a 2 ans et je souhaiterais changer d'assurance car c'est une assurance de la banque qui est beaucoup trop cher (j'en ai trouvé une autre 2 fois moins cher....!) j'aimerais connaitre si d'autres personnes ont deja tenté l'experience car ma banque me dit que cet impossible mais j'ai des gros doutes ....!
Merci d'avance et bonne journée !!!!

2 réponses

Bonjour,

Cela me semble impossible car en statuant à l'époque sur votre dossier de prêt, la banque a aussi pris en compte les assurances dans son évaluation.
De ce fait, vous ne pouvez revenir dessus.

Cordialement,
0
flothebest Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 14
10 mars 2009 à 08:36
En fait j'ai trouver une reponse a ma question.... http://www.crediassur.fr/assurance-pret-credit-emprunt-emprunteur-resiliation.html dans ne lien ont vous explique que c'est possible, en revanche il faut l'accord de la banque qui n'est pas obligé de la donner.... bon je vais tenté le coup il n'y a rien a perdre !!
0