Voyage à l'étranger sans qu'un des 2 parents

Résolu/Fermé
catherine56 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:40
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 8 déc. 2016 à 17:31
Bonjour,
quand l'autorité parentale est conjointe, que la garde est chez la mère, que le père fait un passeport de notre fille en cachette, sans m'en parler, est-ce possible? peut-il donc partir à l'étranger sans que je sois au courant?sans l'autorisation des 2 parents?
merci de me répondre.

Autre question : un voyage scolaire en Espagne....sans l'autorisation des 2 parents? (sortie de territoire) Est-ce possible? un seul parent autorise le voyage alors que l'autorité parentale est conjointe ? l'autre parent n'est pas au courant..
A voir également:

20 réponses

bonjour
nous avions tout le deux l'autorite parental, mon ex et moi , et moi j'ai la garde du petit est ce que mon ex à le droit de refuser de ne pas me signer l'autorisation de sortie sur le territoire afin que je puisse partir en vacance avec notre enfant?
590