Demande annulation d'un achat sur foire

Résolu/Fermé
Teo - 3 mars 2009 à 16:17
 Teo - 15 janv. 2010 à 10:14
Bonjour,

J'ai signée le 01/03/2009 lors du salon de l'agriculture 2009 une commande pour l'achat d'une pompe à chaleur à 17000€ sans financement à la société UNICONFORT.

Lors de la transaction j'ai évoqué 3 fois de suite la possibilité de pouvoir jouer de mon droit de rétractation sous 7 jours. Le commerciale dit toujours ok rapidement sans s'attarder sur le sujet et continue son discure bien huilé en nous proposant des café, thé...

J'aurai du m'en douté moi qui regarde les emissions sur M6 et autre, mais non rien à faire lorsque l'on est dans les filets on ne voit rien car il nous coupe du monde, il arrive à nous retirer tout ce que l'on a dans le crâne.

Il remplie le contrat avec beaucoup de rapidité, et nous, sous la joie de faire une super affaire, de participé à écologie, la planète vert et ... on ne lit que ce qu'il veut bien nous montrer.

Le lendemain je regarde si on a fait une réelle affaire et non, trop chère, le crédit d'impôt de 40% n'est qu'un projet qui ne sera signé que fin d'année.

Je lui téléphone pour lui demander la procédure de rétractation et il me dis qu'il n'ai pas possible de ce retracter lors d'une vente sur foire et de plus il n'ai plus salarié de l'entreprise car c'est un cormmerciale indépendant (le bordel commence)

On me donne un nom (M Torez) qui est commerciale, salarié et formation (de requin suremment).

Le 03/03/2009 j'envoie une lettre recommandée pour demandé l'annulation de ma commande.

Je lance un appele à celui qui à une solution et aux autres ATTENTION, il n'y a pas de gentil chez les commerciaux ou peut-être en retraite car aujourd'hui le mot d'ordre est "fait du FRIC pour avoir du FRIC"

Téo

6 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 mars 2009 à 16:55
profitez en pour recuperer l'extrait du code de la consommation que j'ai egalement mis et rappelé dans ces messages de vogica. Il y a des choses qui vous concernent, en particulier la vente agressive.
53