Tentative de retrait de garde

Résolu
yann94400 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 16:01
yann94400 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 16:38
Bonjour,
j'écrits ce post, car j'ai mon ex femme qui fait tous pour me faire retirer mes droits parentaux, elle invente n'importe quoi sur moi et ma nouvelle concubine qu'elle ne connait meme pas à par de vue.
elle est situer à 150km de chez moi et arrive à m'en voyerr la police pour un oui ou pour un non en faisant croire que je la menace, ce qui n'est pas le cas.
je vois tres bien qu'elle éssaie de me pousser à la faute, car il est vrai que j'ai eu un épisode d'alcolisme, qui est fini depuis son départ.
sont nouveaux compagnon un ex collegue à moi, ne fait que de me répéter ainsi que elle que mes filles ne sont plus les miennes, mais maintenant les siennes .
c'est malheureux pour mes enfants qui sont petites 9 et 6 ans.
je demande seulement à ce que chacun vive sa vie de son coté sans y méllé nos enfants qui n'ont rien demander à cela .

1 réponse

yann,
d'apres ce que vous dites je vois que votre ex femme est de mauvais foi.Sa haine contre vous ne finira jamais, tant que vous n'y mettrez pas un terme.Allez porter plainte contre elle et contre ses agissements car non seulement elle vous detruit etr vous empeche de refaire votre vie, mais en plus elle detruit peu a peu la vie de vos filles qui ne pourront s'epanouir convenablement si elles voient leurs parents se dechirer.
Essayez d'avoir une discussion avec elle dans le calme, si possible allez voir un mediateur qui vous reunira tous les 2 bien sur si elle le souhaite.Ne repondez pas a ses bassesses.Aimez vos filles du mieux que vous le pouvez, et soyez heureux avec votre nouvelle compagne.
0
yann94400 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 16:38
bonjour,
et merci beaucoup de m'avoir compris, elle à fait plusieurs post sur ce forum je vous donne le lien et pourez juger par vous meme
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4122700 pour enlever les droits du pere que faut il


http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4124161 enlever les droits du pere

ce sont ces post qu'elle à fait

cordialement yann
0