Retrait ou annulation titre de séjour

Fermé
AMARICANA Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 2 mars 2009 à 15:59
 leila94 - 19 mars 2010 à 18:54
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un probleme et j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour annuler un mariage blanc et retirer les papiers à cette personne, si cela est possible. Et si quelqu'un a été dans le meme cas que moi.

Je me suis mariée un tunisien en 2004 et nous avons donc déposé une demande pour un titre de sejour.
De 2004 à 2006, meme en étant mariée, je vivais chez mes parents et lui chez un ami, le temps d'obtenir son titre et aller en tunisie pour faire le "vrai mariage" selon lui , car toute sa famille etait la bas et qu'il n avait personne en france.

Donc en 2006, on fait notre mariage en tunisie et à ce moment la nous cohabitons ensemble, il m'emmene dans sa famille, elle a commencée à me cracher dessus, à m' insulter, j'ai supposé que c etait de la jalousie de part sa famille, aucune manifestation de la part de mon mari, je laissais passer.

Nous n avions jamais eu de rapports , quand je lui en parle il me disait qu'il avait un probleme de santé et que nous verrons cela de retour en france.

De retour en France, il me trouvait toujours un pretexte, ou il était préoccupé pour trouver du travail ou alors il était fatigué, mais toujours pour ne pas avoir de relations.

J'insistais pour qu'il aille voir un medecin pour son état de santé soit disant, il était en très bonne santé. ce n'était que des histoires bidons.

Quand j 'ai insisté sur le pourquoi du comment , il m a dit qu'il me toucherait que s'il avait ses papiers définitivement.

Début 2007 il a obtenu son titre de sejour de 10ans, qui datait de JUILLET 06.

Depuis notre retour cette personne à totalement changer, aucune promesse tenues.

Sa famille lui à conseillé de n avoir aucun rapport avec moi et une fois les papiers obtenus de dégager et d aller épouser sa cousine au pays.

J ai été faire une incision, je me suis dit on ne sait jamais, mais il s en fou completement.
Je lui explique que ce n'est pas légale ce qu'il fait , que nous ne pouvons pas vivre comme freres et soeurs, il me répond que si je ne suis pas contente je n'avais qu'à dégager et la porte grande ouverte.

Jusqu' à aujourd'hui je suis encore vierge. nous habitons toujours ensemble, il ne veut pas quitter le domicile car des amis lui on dit de ne pas le faire pour ne pas avoir de probleme et moi pour les memes raisons aussi

J' ai été voir la préfecture , on ma dit qi'il y a une loi Franco/Tunisienne au bout de 2 ans de mariage il avait son titre de 10 ans et qu on ne pouvait rien faire.
D'autres me disent avec la loi sarkosy il y a un moyen de le lui retirer, certains disent 3 ans pour le faire et d'autres 5 ans. Je ne sais pas.

Mais on ma dit de tout le prouver. comment?

Ses personnes nous promettent beaucoup de choses, se ne sont que des mensonges , vous ne voyez jamais leur face cachée, ils cachent bien leur jeu et l'on ne voit que du feu. C est une fois les papiers obtenus qu'on les voit réellement.

Si vous pouvez me conseillé . Et merci d'avance.

11 réponses

c'est hallucinant moi je me suis marié as un gars que je croyais connaitre on as vécu 4 ans ensemble,pourtant on est tous les 2 algériens mais j'ai découvert que ce n'était que pour les papiers d'ailleurs il le disai a qui veu entendre.je te rassure il ya as bien un moyen de faire quelque chose car je suis en procédure pour cela,par contre il ne faut pas perdre de temps et agir tres vite sinon ca seras trop tard.
contacte moi en MP et je t'indiquerais comment faire
et surtout courage car c trestres tres long mais tu vas y arriver
67
merci djamila pour ta reponse ça ma aidee moralement jaimerai avoir tes coordonnees pour mexpliquer les demarches a faire ...jai fais une depression apres ce quil mest arrive un an de ttt de cochmards je commence a aller mieux et je voudrai me venger de cet homme qui a jouer avec mes sentimentset ma manipuler pendant un an pour avoir ses papiers...le pire cest quil voulait prendre tout mon argent que jai economisee depuis des annees.comment peut -on trahir une personne qui vous a sorti de la merde...
4
djamila > samia
28 avril 2009 à 18:41
salam,
tout d'abord il n'y as qu les gens qui sont dans cette situation qui peuvent comprendre,il ne faut pas oublier que nous sommes des victimes qui ont été abusés par des musulmans qui sont bien souvent pratiquant.
aprés c'est sur il ne faut pas metre toutes les situations dans le meme sac.
mais ne dit on pas dans le coran qu'il faut aider son prochain!
ce n'est pas de la vengence mais nous nous battons afin de faire valoir nos droits en tant que victime.
3