Mon chien urine a la maison

Résolu/Fermé
loulaspi - 27 févr. 2009 à 15:49
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 oct. 2010 à 21:05
Bonjour, mon chien un york de 14 ans urine environ plus de 10 fois par jour aux mêmes endroits a la maison
bien sur nous le grondons pas; car il est aujourd'hui âgé quelqu'un a t'il la solution pour l'en empêcher merçi d'avance

3 réponses

mettre du vignaigre blanc et du poivre vous verrai sa marche !!!
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
31 oct. 2010 à 21:05
Bonsoir Margedu13,

Vous repondez a un message qui remonte a fevrier 2009 . Je suppose que le probleme est resolu.
0
Si il ne l'a jamais fait avant ceci est lié a son age: Problème de fuite urinaire.
Demander conseil auprès d'un vétérinaire.
Les conseil sont toujours gratuit, a vous parès de choisir si vous voulez consulter.
0
jaretelle merçi pour le conseil mais nous avons déjà posé la question au veto il dit que c'est comme une vielle personne que l'on ne peu l'en empecher est ce qu'il exciste un anti odeur justement car les animaux avant d'uriner ils sentent d'abord
0
jaretelle > loulaspi
27 févr. 2009 à 16:05
Alors peut être que j'ai la solution a votre problème:
En animalerie il existe des couches pour les chiens. C'est vrai que ça va être contraignant et assez cher a la longue mais je crois que c'est la seul solution.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
27 févr. 2009 à 16:02
Bonjour ,

En regle generale, le chien fait comprendre qu'il a besoin de sortir. En general, il va vers la porte.

C'est a vous de reperer ce moment et de le laisser sortir de suite. Un chien agé resiste peut-etre moins bien qu'un jeune donc, reagir rapidement.

Meme s'il ne demande pas, faites le sortir assez souvent qu'il ait des reperes dans le temps et cela vous evitera quelques deconvenues.
0