Turbo hs laguna 2

Fermé
ruanlouc - 27 févr. 2009 à 14:05
 k-vin57 - 18 janv. 2010 à 21:20
Bonjour,

j'ai le méme probleme avec ma laguna 2 de 2002 96000km turbo hs je vois que je ne suis pas le seul ,j'ai porté réclamation auprés de renault mais je suis toujours en attente de réponse je ne me fais pas trop d'illusion tout seul c'est le pot de terre contre le pot de fer . si ont se rassemble nous aurons plus d'impact auprés de renault pour qu'il reconnaisse le défaut du turbo je pense quand ce moment il n-ont pas besoin d'une publicité comme celle la alors agissont . l'union fait la forçe qui est d'accord ?
A voir également:

14 réponses

hier matin je sors avec ma voiture laguna 2 année 2003 150 000 km je fais 50 mètre avec et elle s'est emballée et a fumée du pot d'échapement une grosse fumée blanche qui s'est propagée dans toute la rue j' ai eu très peur et bien le turbo m'a laché le garage me dit 3000 euros pour le changé !!!!! est ce qu'il y a un recours possible auprès de chez renault ou je doit m'endetté pour une voiture de mer......!!!!!
merci de m'aider dans mes démarches.
17
bonjour,
tt à fait d'accord, la mésanventure vient de m'arriver aujourd'hui, ma voiture est en rade chez le mécano
il vient de m'annoncer le bilan, l'injection bilan 2000 maxi
il m'a annoncé aussi que ct fréquent chez Renault et qu'il existait aussi une prise en charge chez Renault, il parlait de 60 % enfin c la grosse mmmmmmmm
j'ai aussi la couroie à changer et le garagiste
nous a conseiller qu'en fois les réparations faites qu'il valait mieux vendre la voiture car ct une voiture à problème cette marque enfin je suis deg car en plus le prêt encore sur le dos
VIVE LAGUNA ET BON COURAGE A SES FUTURS ACHETEURS POUR MOI C FINI
0