Faire appel à un expert du batiment

Résolu
katounie - 27 févr. 2009 à 00:30
 METRODESILES - 27 févr. 2009 à 02:10
Bonjour,

Nous avons signé un compromis aujourd'hui.
Cependant, nous avons de grosses inquiétudes. En effet, nous avons relevé des soucis d'infiltrations, le vendeur n'etant pas trop loquace sur le sujet et même je dirais plutot leger dans ses propos, nous envisageons de faire intervenir un expert du batiment, et ce donc pendant la période de rétractation.
Le vendeur peut il échapper à la venue de l'expert? Genre "je suis absent, ca ne sera possible que dans x jours" et de ce fait attendre l'expiration des 7 jours? (c'est sur que en fesant ca, il aurait vraiment quelque chose à cacher...)
pouvez vous me confirmer, que ce délai n'est valable que pour l'acheteur, et que le vendeur lui ne peut revenir sur sa décision de nous vendre son bien?
merci par avance

1 réponse

vous devez absolument faire cette expertise en urgence et pendant le delais des 7 jours car vous achetez en l'état et rien ne pourra justifié un refus passé ce delais ou alors vous allez vers des gros soucis ,relisez bien voir promesse de vente ,je suis agent immo et je conseil toujours meme si je connais les biens vendus de faire une visite avec des pros du BTP ou amis de la partie ,
faite vite c'est un conseil ou refusez la vente
1