Pret pour un projet a l'etranger

Résolu/Fermé
ikapi - 26 févr. 2009 à 17:32
 UP! - 13 févr. 2011 à 21:01
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer une banque qui prete pour un projet a l 'etranger? merci de me repondre

3 réponses

Explications plus que vagues en effet. Vous êtes un particulier ? un professionnel ? vous pensez vous établir définitivement à l'étranger ? Investir mais rester résident français ? Zone euro ou non ? Monter une succursale de votre entreprise ? bref dites-en un peu plus...
7
Bonjour, moi aussi je cherche de l'argent pour creér une entreprise a l'etranger. Je suis un particulier et je veux m'etablir en Argentine pendant quelques années pour faire un projet touristique.
J'ai déjà le 50% de l'investissement total necessaire.

Merci beaucoup pour votre aide!!!
0
bobyburns Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 11:23
Bonjour,
Les explications que vous donnez sont plus que vagues. Le mieux est d’appeler directement quelques organismes de credit type Sofinco , Cetelem, Finaref, et de leur poser la question directement. Quoi que vous fassiez, préparez un bon dossier pour présenter votre projet : objectifs, déroulement et vos besoins de financement. Sachez par ailleurs qu’il est possible de faire une simulation pour votre credit sur certains sites Internet.
0
En Belgique il existe deux banques "alternatives", qui investissent dans des entreprises à finalités sociales:
Tryodos et Credal.


Bonne continuation et bon vent!
0