Litige EDF

Résolu
retournerie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 25 févr. 2009 à 22:10
retournerie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 23:44
Bonjour,

Ayant lu les conseils avisés de Tamboo et supputant sa bonne grâce à rendre service aux utilisateurs EDF, je me permets de raconter mon litige avec EDf (contrat 4 02 4 000 056 902).
J'écris depuis la réception d'une facture " rectificative" du 10/11/2008, reçue après celle du 03/11/2008 tenant compte d'un relevé par un représentant EDF.

Il m'a été répondu (par le service clients) que cette forte facturation correspondait à un blocage de l'ancien compteur, changé à ma demande lors du passage de tri en monophasé. J'ai transmis l'ensemble des dates d'occupation de ma résidence secondaire soit pour la période litigieuse six nuits, pensant que ma bonne foi serait pris en compte. J'ai donc écrit au service national des consommateurs le 12/01/2009 sans réponse à ce jour.
La facturation forfaitaire n'a pas fait l'objet d'une justification et n'a pas pris en compte le fait qu'il s'agissait d'un contrat récent et de surcroit d'une occupation pendant certaines vacances scolaires et pas durant cette période qui allait de la date d'achat 19/11/2007 au 20/06/2008 période froide, maison vétuste sans aménagement.
Je me suis rendu pour m'expliquer à l'agence EDF locale (Avranches), plus d'acceuil depuis longtemps si j'en juge par la couleur de l'affiche l'indiquant.
Je ne peux même pas saisir le médiateur car je n'ai pas la réponse du service national.

Je souhaite que ma bonne foi soit prise en compte et que le bon sens l'emporte sur l'irrationnel.

Pouvez-vous quelque chose pour moi.

Je l'espère et vous en remercie par avance.

Bien cordialement.

1 réponse

retournerie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 1
28 févr. 2009 à 23:44
Affaire résolue.
Merci à tous
1