Accident du travail refusé par la CPAM

mussi.k Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 25 févr. 2009 à 10:34
mussi.k Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 10:44
Bonjour, je suis dans une situation un peu compliqué j'aurai besoin d'information pour mon problemes.
j'ai eu un accident du travail, donc je suis parti au urgences qui mon mis en arret de travail pendant une quinzaine de jours puis je devais consulté un orthopediste qui a prolongé mon arret de travail pour une durée de 1 mois mais la lésion porté sur l'attestation était diférente de la premiere lésion dons la sécurité sociale ma rejeté mon arret de travail et mon placé en maladie. La seconde lésion était la suivante : coiffe des rotateurs de l'épaule droite abimé. j'ai contesté la decison de la CPAM et j'ai eu une expertise medicale qui a eu le meme avis que le medecin conseil de la CPAM "ces lésions multiples et étendues de la coiffe des rotateurs sont anciennes et n'ont pas été causées par le traumatisme"
Donc la je suis toujours en arret maladie mais j'ai bloqué la situation est ce que je peux toujours contesté car je n'ai jamais eu de problemes avec mon épaule droite je pense que c'est un accident du travail.
Merci de me renseigné

2 réponses

mussi.k Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
25 févr. 2009 à 20:25
J'ai besoin de votre aide, votre opinion personne ne peux m'aider !
0
mussi.k Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 10:44
je suis nouveau sur ce forum. esque une réponse est apporté qand on pose une question ???
0