Pour enlever les droits du père que faut-il

Résolu/Fermé
tigresse1973 - 23 févr. 2009 à 23:02
 Dequeldroit - 19 mai 2009 à 07:43
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux supprimer tous les droits du père étant donné qu'il boit sans arret de plus il y a de la violence à son domicile avec sa conjointe. J'ai la garde de mes filles et malhereusement leur père à des droits de visites et d'hébergement qui ont été fixé par le jaf. Je me suis moi même séparé de lui pour des violences conjugales. Il a eu auparavent établie avec le juge des enfants des visites médiatisées à coses des mêmes raison l'alcool. depuis que nous sommes passé devant le JAF c'est la première fois qu'ils les a pendant une semaine pour les vacances. Sur la notification il y a marqué qu'il n'a pas le droit de consomer de l'alccol pendant ses droits de visites et d'hébergement des enfants.
J'ai fait parvenir la police à son domicile pour qu'ils puissent constater que Mr était bien en état d'hébriété, cela à été fait et a été porter au service de la brigade des mineurs.
Donc à partir de maintenant je ne sais pas ce qui va ce décider, c'est pourquoi je demande si je peux lui faire enlever tous ses droit parentaux car il continura toujours à boire et ne s'arrêtera jamais.
Merci pour les conseilles que vous pourrez m'apporter surtout pour les petites, elles sont agées de 9 et 6ans, elles sont en danger.
merci à tous

23 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
2 mars 2009 à 20:12
bonsoir tigresse

deja, en lisant votre premiere question, j'ai toute suite été interpellée

cette requete demontre une rage de regler ces comptes, n'importe qui s'en rend compte

ensuite, vos allegations me semblent completement incoherentes

votre vie est également sacrément saccadée

je vous conseille rapidement de vous faire soigner, cette dépedance alcoolique, et je vous confirme qu'il ne sert a rien de mentir, car au bout d'un moment, d'autres erreurs surviendront , malgré vos tentatives de les etouffer
donc, soignez vous
demandez de l'aide pour cela , vous reglerez le reste ensuite avec une autre vision des choses
vous jouez avec le feu
vous risquez simpleement d'inquietez un JAF qui va aussi placer ces deux filles



en ce qui concerne Yann

il me parait plus equilibré dans ses ecrits et plus pondérée
maintenant, si vous avez eu des problemes d'alcool, j'espere que vous allez vous battre pour ne plus jamais y retomber, vos filles ont vraiment besoin de leur papa normal
et surtout

si votre ex continut ainsi, il faudra donc etre present pour recueillir vos enfants, au cas ou votre ex ne se soignerait pas

voila, j'ai bien lu les messages suivant, mais je ne suis pas du tout convaincue par les messages de tigresse qui me semble un tant sois peu hysterique

je ne sais pas pour vous, yann , mais j'avoue qu'il y a malgré tout une diference sur les ecrits, toujours en me basant sur les ecrits, bien sur

sinon, continuez vos demarches avec votre avocat et ne repondez plus a toutes les provocations qu'elle vous fera , sauf avec la loi, puisque vous etes policier, et justement, preparez vous un dossier qui soit defendable aupres du jaf

bon courage et un dernier mot

PENSEZ A VOS ENFANTS mince alors

cordialement
5
bonsoir,
et merci pour votre méssage car je pense que vous avez tous compris
amitié yann
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145 > yann
2 mars 2009 à 20:52
bonsoir yann

je l'espere, car il est dificille de se faire un avis sur des ecrits pasionnels en plus

donc, n'oubliez jamais vos enfants dans l'histoire et si votre ex est vraiment dans la dependance alcollique, donc, malade, faites une requete de soin pour le bien de vos enfants

ce n'est pas une punition, ce n'est que pour son bien et le bien de ses enfants

seuleement, elle ne s'en rend pas compte aujourdh'ui et vous meme, vous pourrez temoigner que vous etiez dans la meme inconcience qu'elle auparavant

l'alcool produit de sacré carnage psychique

la seule reponse au probleme exposer ici, seront les soins et traitement de cette dependance alcolique, car prodigué des textes de lois aux personnes incapables de les gerer, car psychiquement faible et dependant, ne servirait a rien

ce forum est aussi un forum d'entraite dans l'entraide de solutions qui peuvent aussi aboutir à un bon resultat

bon courage pour la suite
cordialement
0