Remboursement avance charge

foxneo13 - 22 févr. 2009 à 22:22
 goudejac - 24 janv. 2011 à 16:56
Bonjour, j'aimerai avoir un de l'aide pour mon cas.
Je dois passer chez le notaire pour acquérir un appartement dans une copropriété la semaine prochaine. Mais j'ai appris il y a deux jours que je devais la somme de 1800 euros ( à quelques euros près) au vendeur pour le remboursement des avances pour travaux payés dans les charges.
Le problème étant que je n'ai pas cette somme disponible et que personne ne m'as parlé de cette somme avant.

J'aimerai savoir si le vendeur peut ne pas le réclamer cette somme étant donné que je lui donne plus de 100000 euros?
Sinon puis-je annuler la vente pour ça?

Merci de votre aide.

2 réponses

bonsoir
demandez le compte rendu de l AG ou les travaux ont ete voté c est au proprietaire qui a voté les travaux a les payés par contre si c est des provisions pour gros travaux futurs le prorrietaire recupere les sommes qu il a versées
par contre je ne sais pas si vous devez compenser cette somme mais le jour ou il y aura des gros travaux il vous faudra bien payé la totalité de votre part alors que les autres coproprietaires auront deja approvisionné
a+
1
Le problème dans ce cas, c'est que l'acquéreur peut être amené à rembourser EN UNE FOIS ET CASH un capital que le vendeur peut avoir mis plusieurs mois ou années à constituer en cotisations trimestrielles, par exemple....
0