Aider moi à resilier mon contrat de formation

Résolu/Fermé
kam2009 - 21 févr. 2009 à 20:52
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 sept. 2010 à 10:20
Bonjour,
j'ai besoin d'un avocat qui ouisse m'aider à resilier mon contrat de formation avec l'ecole chez soi.Apres 4mois,je suis rendu compte que je ne peux pas devenir ingenieur en batiment avec des cours qu'ils m'envois sans suivi.J'ai ecrit une LR pour resilier, ils ont refuges et continuent de me prelever 200Euros par mois jusqu'à ceque je paye 9900euros.Au debut quant j'appel le service pedagogique pour leur dire que je ne comprend pas certains cours,il me dise on te rappel et il me rappal jamais.Alors j'ai decide de resilier pour m'inscrire dans une ecole qui donne des cours en classe.Alors ecole me propose un changement de formation mais pas question de resilier.Il me dise que si j'arrete je dois tout de meme le cout de la formation qui est de 9900euros.J'ai vraiment besoin d'aide svp

10 réponses

bonjour, si ce n'est deja fait, je peux vous donner une solution rapide et simple de mettre fin a votre contrat ! vous pouvez me contacter sur mon pseudo @orange.fr.
peut etre à bientot.
48
bonjour, moi j'ai le méme probléme avec le centre de formation éducatel, c'est ma mére qui à la base payé ma formation mais elle est en plein divorce et ne pourra plus payé car elle ne touche que 600€ par mois.

Je voudrais avoir si vous pouvez m'aidez, je suis inscrite depuis septembre 2009 en bts MUC

je vous remercie beaucoup et espére que vous me répondrer.
0
salut comment peut on faire pour resillier ce contrat?
0