BANQUE = ARNAQUE

Résolu/Fermé
cytoyen - 20 févr. 2009 à 11:29
 papybernard - 22 janv. 2011 à 09:25
Bonjour,

LCL = banque = arnaque

j'ai ouvert un compte GULLIVER en décembre 2007 pour mon fils juste né.

Voila ce qui est écrit dans le prospectus GULLIVER du LCL :

Gulliver
Pour anticiper l'avenir de vos enfants ou de vos petits-enfants
Aider votre enfant à faire ses 1ers pas dans la vie
Faire grandir le capital avec votre enfant


J'ai mis 1000 euros en, un an plus tard il me reste 929 euros, j'ai donc perdu 70 euros en un an; LCL = GROS MENTEUR POURRIS. GROS FOUTAGE DE GUEULE !!

pendant ce temps là, à mi 2008 RESULTAT NET DU GROUPE LCL = 384 000 000 euros.

VOILA COMMENT ON S'ENRICHIT AU LCL, ON TE MENT POUR QUE TU LEUR FILE DU FRIC AVEC LEQUEL ILS S'ENRICHISSENT PEINARD ET TE DISENT QUE C'EST LA CRISE POUR TON GULLIVER ;

BANQUES = ARNAQUE ; elles te font croire que ton pognon s'est volatilisé à cause de la crise, mais non le pognon est bien parti quelque part, réparti entre les mégas prime distribuées A TOUS LES SALARIES DES BANQUES PENDANT DES ANNEES : M€ pour les dirigeants, 15 eme mois et 32hmax /semaine pour les petits salariés + avantages + primes etc .... on se sert à tous les niveaux, les courtiers et toute la tribu de voleurs qui gagnent du fric SANS AUCUNE VALEUR AJOUTE, L'ARGENT POUR L'ARGENT, RIEN D'AUTRE.

ET EN PRIME , L'ETAT VIENT LES AIDER !!!!!!!!

SCANDALE !!! REAGISSEZ !!!
A voir également:

19 réponses

Chrétien de Troyes
9 août 2009 à 09:49
Bonjour,

Je viens en réaction à tous ces messages quelque temps après leur édition.
Voilà, je viens moi aussi de souscrire au Gulliver à la naissance de mon neveu.
Sur chaque versement on vous enlève des frais de fonctionnement 4%. Si vous avez placé 1000 euros
en une seule fois le calcul est simplissime. Il est donc logique que vous ayez perdu un peu de votre capital (mais pas 10% sinon vous n'auriez plus que 900 euros!!!).
Seulement, votre banquier a dû vous expliquer aussi que l'assurance-vie est rémunérée àhauteur de 3, 90 %
actuellement. C'est à dire que petit à petit sans que vous touchiez à cet argent il va se bonifier lui-même pour atteindre à nouveau 1000e et même les dépasser largement à l'orée de ses 18 ans. N'ayez crainte donc. Le principe de l'assurance vie est ainsi fait et ce ne sont pas les banquiers qui vous entourloupent, ils appliquent les contrats.
A vous ensuite de décider de souscrire ou pas.

Cordialement
23