Contester une expertise

Fermé
oscour - 20 févr. 2009 à 00:45
platnonique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 15:01
bonjour,
j'ai subi un importat dégât des eaux, selon les dires de l'expert à cause de petits morceaux de joints autour du bac à douche au travers desquel de l'eau se serait infiltrée sous la dalle, ce qui a occasionné une remontée d'humidité sur les murs. Ils en ont conclu à un défaut d'entretien de ma part et également des mesures non conservatoires non prises. ma maison a 4 ans, il est anormal que des morceaux de joint soient déjà défaits, de plus je doute que ça en soit la cause, puisque ce sont vraiment des morceaux infimes (1 cm !). Qui plus est l'expert assurance habitation a fait remarqué à l'expert de la dommage ouvrage qu'il y avait absence de semelle avec un film plastiqe pour justement éviter une remontée d'humidité sur les murs, mais ce dernier a "noyé le poisson". J'habite seule avec deux enfants et donc très vulnérable, n'y connaissant rien dans le bâtiment. J'ai averti les assurances dès que j'ai vu les traces noires. Comment puis-je contester ces experts ? Est-ce que ça a un coût ?
Merci de me répondre au plus tôt.
Cordialement

5 réponses

BJR
NOUS SOMMES DECUS PAR L'EXPERT PACIFIVA QUI UNE FOIS DE PLUS FAIT UN RAPPORT MENSONGER!!!
COMMENT CONTECTER UN RAPPORT???
CELA FAIT 2 FOIS QUE NOUS AVONS CET EXPERT VENU DE L'OISE
NOUS ALLONS MONTER UNE ASSOC' POUR FAIRE COMPRENDRE A PACIFICA
LE RAS LE BOL DES ASSURES SI CA CONTINUE
N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER PAR MAIL RAS LE BOL DE CERTAIN JURISTE DE LEUR SERVICE JURIDIQUE ET DE LEUR EXPERT QUI DONNE UN CONSTAT VERBAL LORS DE NOS PRESENCES ET QUI ECRIT L'INVERSE SUR SON RAPPORT!!!!!!!!!!!SI VOUS ETES DANS CE TYPE DE CAS POUR UEN EXPERTISE HABITATION CONTACTEZ MOI PLUS ON SERA MIEUX CELA SERA
26
pacifica cet une assurance bidon ont en fait les frais avec un soit disant medecin qui devais nous défendre conclusion il nous a enfoncé et bien pourquoi faire toujours confiance a cette assurance bidon juste bonne a se remplir les poches rien d autre
1
PACIFICA a aucune efficacite Elle utilise un speudo reseau d expertise bidon ( sans doute sous paye ) J en est ete victime d en une affaire de degats des eaux communale qui m opposait a la mairie de mon village L expert missionne est arrive les mains dans les poches , sans aucuns elements de travail devant lui permettre de mesurer , de quantifier , de chiffrer les elements a annalises Les seuls moyens d ont il disposait a ete son PIF Le resultat a ete completement nul , a l image de la societe q il represente et a qui jai envoye un recommande mettant en evidence les carances de son imposteur d expert sans reponce ce jour ( EXPERTISES SARETEC) J ai dennonce m on contrat aussitot et conseille vivement aux Personnes qui liront ce message d en faire autant .
3