Rente AT non versé par la CPAM

Résolu
reivax321 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 12 févr. 2009 à 22:04
 Papy - 21 sept. 2018 à 19:18
Bonjour,
Suite à des accidents du travail, je dois percevoir une rente trimestrielle annuelle depuis le dernier trimestre de 2008. Depuis le remboursement de l'indemnité en capitale par chèque adressé à qui de droit en juillet 2008 afin de d'opter pour la rente trimestrielle rien ne se passe. Mon chèque de remboursement a été en attente sur un compte de la CPAM jusqu'à ce que m'inquiète du non versement de ma rente. Puis voilà que le service des rentes de la CPAM m'informe que le service comptabilité de la CPAM ne lui a pas fait part de la réception de mon chèque et de ce fait ma rente est gelée. Depuis décembre 2008 je contacte la CPAM via ameli.fr et je me suis même déplacé à la caisse principale afin de savoir quand les versements vont intervenir. De questions en réponses évasives toujours rien. Mon dossier me semble pourtant régularisé car on m'a laissé il y a 1 mois un message vocal de la CPAM me confirmant les versements "sous peu" . Comment procéder afin de faire valoir mes droits auprès du service des rentes?

5 réponses

rentenplant du net Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 4
12 févr. 2009 à 22:55
Bonjour le probleme et simple quant on reçois une indemnité en capital on ne reçois rien d'autre.



Il n'existe pas de procédure dans lesquelles on renvoie sont indemnité en capital pour opter pour une rente,

si en plus vous avez renvoyer le tous en courrier normal, la CPAM a tous déchirais et vous pouvez faire une croix sur la requête elle n'existe pas.

Se qu'il aurais fallu faire c'est contester le taux pour essayer d'obtenir des IPP plus favorable et éventuellement avoir la rente, a moins que la CPAM et fait seul le liens et vous est tous accorder, aller voire des gents habituer vous vous été tromper.



Cordialement
3