Création d'entreprise peinture/ recherche

Lyna - 12 févr. 2009 à 15:54
gabriel14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 17:59
Bonjour,

Je suis à la recherche d'information sur tous ce qui conserne la création d'entreprise de fabrication de peintures industrielles.
Je recherche également des fabricants de peinture pour rachats d'anciennes machines de fabrications telles que
Défloculeuses
Malaxeur
Broyeuse
cuves d'empatage
palan électrique
....

et de partenariats pour la création de mon entreprise
Pouvez m'aidez à trouver des infos ????

4 réponses

mon mail namissa2001@yahoo.fr

Merci
3
bonjour,

Je désire créer mon entreprise de peinture en bâtiment mais je ne sais pas quel statut juridique conviendrait le mieux (SARL, EURL...).
Merci de votre réponse.
2
Profil bloqué
12 févr. 2009 à 19:12
Bonsoir,

Je suis dans l'expertise comptable, je peux vous donner des informations sur ce secteur d'activité, donnez moi votre mail.

Cordialement
0
Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un projet d'entreprise de peintre décorateur en bâtiment. Je vous demande si vous pouvai m'aider à définir mon projet pour ke je puisse le transmettre. cordialement
0
mon email sasam26@live.fr. cordialement.
0
gabriel14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 17:59
Bonjour, Pierre

j'aimerais avoir des information sur le secteur d'activité de la peinture

Merci d'avance

mon email gabriel.c13@live.fr
0
Profil bloqué
23 févr. 2009 à 21:52
Bonsoir,

Laissez-moi votre mail, cela me permettra de vous transmettre un guide sur la création.
Ce sera ensuite beaucoup plus simple pour échanger à propos de votre projet.
0
Bonjour, tout comme la personnr d'avant, je souhaite moi et ma femme créer une entreprise de peinture en rénovation et neuf. Mais il existe beaucoup de solutions et je ne sais pas laquelle sera la meilleure pour nous... pourriez vous également nous guider?*
cordialement
Mr Campos
0