Tapage diurne et enfants?

Résolu
cindymattheo - 11 févr. 2009 à 20:26
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 24 oct. 2009 à 13:42
Bonjour,

voila mon probleme, jhabite mon appartement avec mon fils de 7 mois depuis presuqe 1 an et tres souvent je suis gené par le fils de 16 ans de ma voisine du dessous, qui profite de l'absence reguliere de sa mère pour faire la fete, boire, crier, sauter et par la meme occasion, reveiller mon fils! tout cela des 20h jusqua 1h du matin voir plus.
je suis allé les voir a plusieurs reprises sans succes, jai deposé une lettre ds leur boite les priant de respecter les autres locataires, en vain.
j'ai donc decidé de faire intervenir la police, qui est venu, a constaté le tapage et a decidé de mettre une amende car en plus ils se sont limite foutu d'eux!
ma voisine est venu me voir ce matin en me disant qu elle avait eu une amende etc.. et ma dit mais moi aussi je vs entend marcher! bien oui au dernieres nouvelles je ne marche pas sur les murs et comme c du vieux parquet a certains moments ca grince.
mais voila mon probleme, je garde de temps en temps un petit bout de 21 mois, qui comme les enfants de son age, court, fai tomber des jouets, bref il joue.
ma voisine ma menacé dappeler a son tour la police si le ptit fait encore du bruit(sachant kil vient en general de 16h a 20h maxi).
alors voici mes doutes?que dois je faire? empecher le petit de jouer? ne pas y preter attention? aidez moi svp!
merci

4 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 834
11 févr. 2009 à 20:33
Bonjour,

faites pour le mieux et continuez à vivre normalement car il y a une différence entre le bruit et les horaires de vos voisins et le bruit et les horaires des enfants qui se trouvent chez vous.
laissez faire et dire, ils n'oseront jamais alerter la police, qui ne vous fera rien ( elle est là en principe pour protéger et je ne pense pas que vos voisins soient dans leurs faveurs). Je vous conseillerais plutôt de signaler leurs menaces à la police si cela devait continuer.



6
merci Igor oui je vais laisser dire et faire mais c vrai que jai un peu peur quand meme car je vis seule avec mon fils et qd ils se rassemblent c une dizaine a boire plus que de raison. oui je crois que si ca ne va pas , jespere que la police se rendra compte de la difference. merci
0
non mais je rêve. sous prétexte d'avoir des enfants vous ne risquez rien?!!!! Le gamin est probablement plus bruyant et strident que l'ado qui fait la fête tranquillement avec ses potes!!!
0
Utilisateur anonyme > poire
24 oct. 2009 à 12:23
tu as quel âge pour dire de telles bêtises ?
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
11 févr. 2009 à 20:30
Lui mettre des chaussons à ce petit monstre et à vous aussi, des feutres sous vos pieds de chaise et des tapis que vous pouvez enlever, en plus c'est très pratique pour ranger les légo on roule le tout en boule, sans le gamin bien sûr et hop dans un coin.

Eh que voulez-vous quand on attaque on risque de subir la contre-attaque.
0
merci Marie mais des chaussons il en a ! moi aussi car pas de chaussures ds lappart! feutres sous les pieds chaises et tables il y a , tapis non mon fils est allergique aux acariens.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 834
12 févr. 2009 à 06:44
Bonjour,
la police s'est déjà rendu compte de la différence , n'ayez crainte. Et n'oubliez pas qu'elle est aussi là pour protéger les citoyens qui en ont besoin.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 834
24 oct. 2009 à 13:42
Bonjour,
le post d'origine date du 11/02/2009, comme il n'y en a pas eu d'autres depuis, j'imagine que la situation est sereine, inutile de revenir 9/10 mois en arrière.
0