Téléphoner vers les portables

Résolu
arkaliana Messages postés 62 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 9 févr. 2009 à 21:53
arkaliana Messages postés 62 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 10 févr. 2009 à 01:19
Bonjour,
Je cherche la formule la moins chère pour téléphoner à mon mari tous les jours sur son portable. Il est absent la semaine et nous restons entre 10 minutes et une heure au téléphone. Ca nous coûte cher car nous avons gardé notre ligne france télécom. J'ai essayé de comparer les prix avec les autres opérateurs mais quand il s'agit d'appels vers les portables, les autres opérateurs sont toujours plus chers!
Si quelqu'un a une astuce à me proposer...
A noter que mon mari n'a pas accès à internet la semeine.

2 réponses

salut
pourquoi tu n'as pas de portable?car avec orange tu peux avoir 3 numéros "préféré"dont ton mari et tu peux l'appeler en illimité sans payer en plus
0
arkaliana Messages postés 62 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 31
10 févr. 2009 à 01:19
Merci schanel,
on n'y avait pas pensé car moi je téléphone peu avec mon portable, j'ai des recharges Virgin mobile et mon mari orange mais ça devrait être plus interessant chez orange. J'ai vu les offres sur internet.
0