Comment calculé la prime de licenciement??

amaldine Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 8 févr. 2009 à 20:57
 Tania57 - 17 janv. 2018 à 14:42
Bonjour,

J'aimerais savoir comment calculer la prime de licenciement? plus les congés payés? ayant eu seulement 5 mois d'anciénneté je pense pas avoir une importante somme!!

merci.
A voir également:

2 réponses

amaldine Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 34
14 févr. 2009 à 09:54
BONJOUR

Non pas de faute grave!! c'est un licenciment normal parceque y à pas de chantier à me proposé. donc?
0
salut,

tu es licencié pour quelle type de faute?

pour que tu puisse bénéficier d'une prime de licenciement (pas de faute grave ou lourde) , il aurait fallu que tu aies travaillé au min. 1 an, a moins que ta convention collective soit plus favorable à la législation.
pour ce qui est des congés payés, il me semble que c égal à 1/10e du cumul de ton salaire soustrait des jours que tu as pris.
-1
non pas de prime juste tes congés payés soit 2.5 jours par mois travaillés ,voir aussi convention ou en parler au syndicat de ton entreprise ,voir si se ne serai pas un licenciement abusif dans ce cas voir avec les prud'hommes
0
bonjour
j ai 20 années d anciennete dans ma boite et je voudrais partir avec une rupture conventionnelle. je voudrais savoir avec quel montant je pourrai partir. merci
0
Bonjour avec 20 ans d ancienneté je ai une doute sur la acceptation demandez déjà et vous reviendrai quand il aura accepter
0