Logement de fonction et temps de travail

Résolu/Fermé
christine91 - Modifié par Matthieu-B le 18/03/2015 à 16:28
 deliki - 31 janv. 2011 à 17:32
Bonjour,
voilà mon problème j'occupe un logement de fonction pour necessité absolue de service j'effectue 1607h de travail effectif pour mon salaire + 416h qui me sont demandées pour le logement mais je n'ai pas le droit de quitter mon logement de 17h à 23h par contre aucune de ses heures ne me sont décomptés
mon travail s'organise sur 6 jours par semaine du mardi au dimanche
mon temps de travail est annualisé
je voudrais savoir
- ce qui est considéré comme du temps de travail effectif
- comment doit ce décomptés le temps de présence obligatoire au domicile
- puis-je prétendre a des heures supplémentaires
dans l'attente de vos reponses je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
A voir également:

39 réponses

SA FAIT 5 ANS que je dit a ma collectivité qui sont hors des clous ,j'ai fait un tas de recherche aujourd'hui j'ai trouver une personne trés bien informer sur le sujet il est en trai de mettre en place dans sa collectivité les 35 h pour tout les gardiens école ,installation sportif...il se base sur différents texte ,lois et décrets apprés consultation de mon dossiers il ma dit que si j'attaque je gagne car fair 60 h aujourd'hui s'est interdit (meme si tu as un logement de fonction)on peu demander un rappel de 4 années + dommages.
j'attend que se soit acquit pour sa collectivité et je demande un entretien pour négocier s'il ne veulent pas je pense que j'iraie au tg
70