Redressement credit impots geothermie sol/sol

Résolu/Fermé
zoufri - 5 févr. 2009 à 22:58
 valoux31 - 13 mars 2011 à 09:49
Bonjour,
j'ai fais installé un chauffage par geothermie de type sol/sol de la marque sofath(natea) en 2005 que j'ai inscrit sur ma declaration d'impots(credit d'impot accordé).le 26 janvier 2009 un recommander du centre des impots de CASTRES(81) me reclame 2500 euros car pour eux le plancher chauffant et les emeteurs ne rentre pas dans le credit d'impot;je me suis renseigner sur la toile et j'ai trouvé un bulletin officiel des impots n°5B-26-05 ou il y a ecrit que seul la main d'oeuvre n'est pas pris en compte
Si quelqu'un peu me dire qui a raison et quels sont les recours eventuels ou les demarches a faire
je vous remercie

2 réponses

Bonjour,
Il n'y a que le système de production d'energie et les sondes(capteur) qui sont assujettie aux crédit d'impôt.
A vous de faire une réclamation a sofath pour vente forcer ou mensongère, si il vous on affirmer que cette partie était assujettie au credit d'impot
0
Bonjour,

Nous sommes dans le projet de faire installer uin chauffage sol sol mais autour de nous personne ne connait ce systeme de chauffage .Etes vous content de votre installation ?avez vous eu des problemes ? merci
0