Mon propriétaire vend mon pavillon

Résolu
liliepop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 5 févr. 2009 à 14:44
liliepop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 15:05
Bonjour,

Mon propriétaire nous loue a ma voisine et moi une maison separée en deux pavillons.
Je viens d'apprendre par son gerant qu'il avait mis en vente la maison en indivision pour entrepreneur (afin de garder les locataires).
Deux personnes sont déjà venu visiter et avaient l'air d'etre interressées.
Ma voisine et moi etant interressées pour acheter chacune notre partie nous voulions savoir si dans ce cas de figure nous etions tout de même prioritaire a l'achat les deux premiers mois (comme lors d'une vente nomale). Sachant que nous ne chercherions pas a negocier le prix de vente.
J'ai laissé un message a mon proprio pour lui expliquer que nous serions interressées par la vente mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Merci de vos reponses

2 réponses

Non, vous n'avez pas de priorité à l'achat, mais vous pouvez néanmoins faire une proposition à votre bailleur.
0
liliepop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 15:05
Merci
0