Rupture période essai + fiche de salaire

Résolu
Nico21240 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 3 févr. 2009 à 23:59
FEELGOOD57 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 4 févr. 2009 à 00:30
Bonjour,

Voilà j'ai travaillé à peine 8 jours en janvier, et l'employeur a mis fin à mon contrat durant la période d'essai...

Premièrement, j'ai pu lire que l'employeur est censé prévenir 24h à l'avance lorsque la présence est inférieur à 8 jours, hors j'ai été prévenu environ 30 minutes avant la fin de journée.
Deuxièmement lorsque je suis partis, je n'ai eu qu'une feuille stipulant que l'on mettait fin a mon contrat sans avoir de fiche de salaire. Maintenant au mois de février, je n'ai eu aucune lettre l'employeur concernant mon salaire, ni aucun versement sur mon compte (puisque je leur avait donné un RIB).

Donc ma question est : est-ce normal de n'avoir rien eu jusqu'a maintenant ou bien comme l'on m'a dit est-il possible que l'on m'envois ou me verse mon salaire au 5 de ce mois-ci?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

FEELGOOD57 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 10
4 févr. 2009 à 00:30
salut

l'employeur doit tenir a ta disposition tout les documents au jour de ton depart

peut etre devrait tu passer voir la secretaire?
0