Les droit de la grand mère

mary - 1 févr. 2009 à 17:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 févr. 2009 à 08:18
Bonjour,
j'èlève ma petite fille depuis quelle a 2 mois sait ma fille qui a eu la garde mais elle a eu de grave problème de santé le père en a profitez pour demandez la garde qu'il a eu au mois de juin mais entre temps il a promis a sa fille que rien ne changerais et quelle continuerez a rester avec moi, malheureusement ce n'ai pas le ka et depuis de mois de juin sait la guerre ma petite fille ne veut pas aller vivre cher lui et ne veut plus le voir ma petite fille a 14 ans elle sentent bien avec sa mère mais comme elle dit sait ma grand mère qui ma élevée mon père ne sait jamais occuper de moi il na jamais était présent pour les moment important de ma vie.
koi qu'il en soit au jour d'aujourd'hui je suis épuiser de toute ses plainte qu'il a fait contre moi au mois d'octobre le juge a décider que ma petite fille resterais chez moi jusqu'au mois de juin et il va avoir un jugement définitifs après
la question que je veut poser que dois faire il me harcelle il ne donne aucune pension j'ai ma petite fille a charge
par contre je trouve intolérable que la justice ne tienne pas ka de ce problème on ma répondu que je n'etait que la grand -mère
.
j'attends vos conseil ou peut être un grand -mère dans le même ka merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
2 févr. 2009 à 08:18
bonjour

faites savoir au juge que vous ne vous opposez pas a un droit de visite et d'hebergement en ce qui concerne le pere, mais mettez en avant que votre petite fille a depuis des années ses repers chez vous et la maman malade et que le pere absent depuis 14 ans destabilise cette petite

mettez en avant que vous ne vous opposez SURTOUT PAS aux relations pere enfant , mais que votre petite fille est completement destabilisé par ce changement a son age surtout

ne vous opposez pas pour vous opposez, mais expliquez plutot la situation que le juge sente qu'il a affaire a des personnes se preocupant du bien etre de l'enfant

bon courage
cordialement
0