LIVRET JEUNE probleme

feyrielle - 29 janv. 2009 à 06:10
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 22 janv. 2016 à 22:49
Bonjour,


je disposais d'un compte livret jeune chez la BNP, j'ai eu 25 ANS en septembre et j'ai oublié de cloturer mon compte de moi meme et de déplacé les sous quil contenait, je suis actuellement a l'etranger .

Mon compte ne saffiche plus sur mes relevé en ligne et largent DISPARU , que dois je faire SVP pour recuperer les 1500 euros que j'avais dessus
ON TIL LE DROIT DE ME LES PRENDRE ??? sachant que je n'ai pas donner de nouvelle concernant la cloture de ce compte a mes 25 ANS .

MERCI INFINIMENT DE ME REPONDRE

3 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
29 janv. 2009 à 06:51
Bonjour,

Voilà ce que j'ai trové:

Si vous venez d'avoir 25 ans, la vous impose de demander la clôture de votre livret jeune au plus tard au 31 décembre de l'année. De son côté, la banque est tenue de solder d'office le compte au 31 décembre de la même année. Votre épargne sera transféré sur un compte que vous aurez désigné ou alors sur un compte d'attente (souvent un compte sur livret ou un, maintenant, un livret A).

Contacte la BNP pour savoir où se trouve ton argent qui est évidemment pas perdu.

Cordialement
Z
4
Bonjour, il m'est arrivé la meme chose a lcl. Vont ils me prendre de l'argent pour l'ouverture et la fermeture du compte epargne sur livret qu'ils ont créé (sans mon accord) pour recevoir l'argent du livret jeune? Ne pouvaient-ils pas la virer dans un de mes comptes sachant que j'ai mon compte de depot, mon livret A et un compte commun avec mon compagnon chez eux (franchement...)...s'ils ont tranferé l'argent sur un compte a mon nom pourquoi l'argent est il invisible dans mes comptes?(sur internet)
Merci bcp de me repondre svp
0