Qui doit payer la maison de retraite?

Fermé
mumu - 27 janv. 2009 à 17:02
 manu - 29 déc. 2017 à 21:08
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre recommandé pour mon père qui aurait été mis en maison de retrait une demande faites par son frère pour que ses descendants direct soit son fils et moi même payons une partie de la maison de retraite.Je trouve cela injuste car mon frére et moi même n avons plus eu de nvelles de notre père depuis le divorce de nos parents cela fait 20 ans il était alcoolique il n a pas daigné prendre de nos nouvelles et ni versé une pension alimentaire a notre mère qui est décédé il y a 12 ans et aujourd'hui cela surgit de nul part nous devons payer pour cet homme que je ne considère plus comme mon père.Combien même si nous étions solvable mon frère et moi y a t il un recours pour cet injustice ?
A voir également:

11 réponses

Même en refusant l'heritage, on doit assistance aux descendent.
20
pas de chance
8 oct. 2009 à 14:20
le pire c'est qu'on ne pense meme pas a l'héritage on s'en fiche complètement.nous ce qu'on veut c'est juste qu'elle reste avec ses affaires et "qu'elle nous fiche la paix"!je pense que ce n'est pas trop demander quand meme!aparament oui...on a jamais eu de ses nouvelles et avec ce qu'elle a fait a ses enfants ils veulent meme pas en entendre parler et la un jour: "bonjour c'est moi que voila il faut payer pour moi maintenant que j'ai jamais rien fait pour vous!".je suis désolée ce n'est pas normal!!!merci je vais me renseigner.on renoncerait volontiers a la succession si toutefois cela restait possible!merci
0
Marty > pas de chance
3 févr. 2015 à 00:06
je me pose la question aussi pour mes enfants que leur père a lâchement abandonnés pour refaire sa vie avec une femme plus jeune bien sur
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 622
3 nov. 2014 à 19:36
on doit assistance aux descendent.

Aux ascendants aussi !!!
0
Si vous pouvez prouve qu'il,na jamais rien FAI pour vous vous pourrez avec laide dun avocat ne pas accepter de payer
0
merci
0