Indemnité repas convention services automobil

skalli38 - 27 janv. 2009 à 16:53
 ranguin - 28 janv. 2009 à 09:03
Bonjour , je suis en conflit avec mon employeur sur mon contrat à durée déterminé j'ai signé pour des indemnités repas et donc pour des primes paniers à 3.4eur or il ne m'a pas donner des primes panier mes des tickets restaurants dont il ma enlever d'office leur coût sur mon bulletin de salaire et que je n'ai point reçu alors que j'avais bien signer en interne un papier stipulant que je voulais des primes panier.

Une fois que je me suis rendu compte de cela j'en ai fait part à la comptabilité et ils mon dit que je n'avais pas d'autre choix que de prendre des tickets restaurants et que je n'avez pas le droit à des primes panier selon la convention collective des services de l'automobile or je travail pour le même employeur sauf en interim et je perçois bien des primes panier.Alors a-t-il le droit de m'imposer ces tickets restaurants sachant que je les reçoit demain et qu'il périme le 31/01/08 c'est a dire dans 4jours soit qu'il me restera 3 jours pour les utiliser? N'ai-je donc pas le droit à ces primes paniers plutôt que de me voir imposer des tickets restaurants?Et si j'avais le droit puis-je poursuivre mon employeur pour cela?
A voir également:

1 réponse

Votre contrat fait loi.
En revanche, alleez voir sur
www.legifrance.gouv.fr
vous y trouverez votre CC
0