Non respect du bail

bluecat - 27 janv. 2009 à 16:00
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 27 janv. 2009 à 17:00
Bonjour,
je suis en litige avec mes voisins pour causes de bruits (pas la musique mais portes qui claquent, conversations fortes dans le hall devant ma porte (je suis au rdc et eux au 1er) objets qui tombent , chocs , gamins qui court etc...) mais surtout stationnement du scooter avec alarme(qui sonne nuit et jour).
Il y a une semaine j'ai fait une main courante auprès de la police pour nuisances diverses et ils ont retiré le scooter mais voilà , il l'ont à nouveau garer il y a une heure dans la cours alors que le bail est formel: on entrepose rien et encore moins de "cycles à moteur" dans les parties communes.
Leur propriétaire fait la sourde oreille.
Que puis-je faire? A qui dois-je porter plainte? Je suis désespérée.
PS: pour information, je suis assistante maternelle agréée et ils perturbent aussi la sieste des enfants dont j'ai la garde.
Merci beaucoup

2 réponses

La police et les syndics se fichent bien de ce genre de problème de tapage nocturne et d'alarmes qui se déclenchent jour et nuit, alors il n'y a pas tellement de solution.
0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
27 janv. 2009 à 17:00
vous pouvez envoyer un courier AR au syndic et un courier AR un votre propriétaire si vous étes locataire pour lui demander de mettre à l 'ordre du jours pour l'assemblée générale. les nuissances causéees par des locataires d'un autre copropriétaire vous pouvez demander à votre propriétaire de porter plainte contre l'autre copropriétaire car celui ci doit résonner ses locataires bruyants il est responsable de leurs nuissances néanmoins votre propriétaire doit vous assurer la tranquilité .c'est dans ses obligations de propriétaire
0