Un petit frere handicaper

sandrine - 27 janv. 2009 à 15:27
sandine didine nantes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 16:52
Bonjour,j aurais besoin de conseil svp si klk1 sai !je vien d une famille de sept enfants nous avons vecu k avec notre maman elle a 47 ans et en pleine forme jai un petit frere qui est handicaper il est autiste il vit chez ma mere il a 18 ans il va dans une ecole speciale une I M E ma mere ces tjour bien occuper de lui il na jamais manquer de rien elle fait tous ce quelle peu pour lui cest vraiment une tres bonne maman !! elle a eu un rdv avec lecole consernant l avenir de mon frere il lui on di qua ces 20 ans elle devra le placer dans un de leur centre qu elle l aurais plus a dormir chez elle ;elle leur a dit quil etait or de question quelle le laisserait pas et il lui on repondu que cetai la lois quelle avai pas le choix!!!quil le prendrons quand meme elle a etait tte seule face a eu elle etait desorienter quelle na pa su quoi dire ou faire il lui on fait signer des papier elle a signer alors kel etait perdue deboussoler elle a reagit une fois rentrer a la maison maintenant nous ne savon plus koi faire on veu vraimen pa kil vive plu avec nous et surtout pour ma mere jaurais peur qu elle ne le suporte pas etre san son fils !! jaimerais savoir si cest vrai et si ya klke choze a faire pour ne pas k sa arrive merci de vos reponse et de votre attention

1 réponse

Syria Messages postés 7283 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 116
27 janv. 2009 à 15:55
bonjour

je ne serais vous répondre mais cette association pourras peut etre vous aider :http://www.sesame-autisme.com/site/index.php?page=contenu&id_rubrique=26
bon courage.
0
sandine didine nantes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 16:52
merci de cette solution
0