AVIS DE PASSAGE D HUISSIER

MARCO774 - 23 janv. 2009 à 01:40
 tof51430 - 23 janv. 2009 à 10:34
Bonjour,
voila je viens de recevoir un avis de passage d un huissier pour une amande de 607 EURO cet huissier dois venir pour saisir le mobilier met le probleme sais que je suis hebergé a titre gratuit par un particulier et que je n ai rien a moi que dois je faire j ai envoyé deja une lettre a l huissier avec justificatif prouvant que j etais sans resource et que je demandais un echeancier sa n a aboutti a rien pouvez vous je vous pris m aider

3 réponses

Vous lui présentez une copie du bail en précisant que vous êtes hébergé...l'huissier ne pourra de ce fait rien saisir puisque vous n'êtes pas chez vous (pour info, saisir ne veut pas signifier qu'il va repartir avec les meubles mais qu'il va faire l'inventaire de ce qui peut être saisi puis revendu par la suite. )
2
MARCO774 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 1
23 janv. 2009 à 10:03
JE VOUS REMERCIE POUR LE RENSEIGNEMENT SA ME RASSURE CAR J AVAIS PEUR QUE LA PERSONNE QUI M HEBERGE ME METTE A LA PORTE
1
non non, l'huissier fera ce qu'on appelle un PV de carence et la saisie sera annulée...par contre, si vous travaillez ou si vous avez un compte bancaire, rien n'empêchera des saisies sur vos salaires ou votre compte bancaire.
1