Pret ge money bank

Résolu
syl - 22 janv. 2009 à 21:36
 Charlotte - 7 août 2018 à 19:18
Bonjour,
alors chez ge MONEY on ne fini jamais de rembourser son prêt, j ai un prêt immo sur 20 ans et ceux depuis 5 ans je n'ai amorti
que 9000 € je ne rembourserai sur 300 000 € Sur le contrat il n'apparait aucune commission uniquement un taux fixe et un taux variable.

8 réponses

Bonjour,

Moi aussi, j'ai un crédit immo de 20 ans chez GE Money Bank depuis 5 ans. J'ai voulu le faire racheter par une autre banque mais je me suis aperçu que je repartais de nouveau sur 20 ans avec pratiquement la même somme car je n'ai pratiquement rien amorti. C'est normal que l'on ai pas beaucoup amorti car au début on rembourse seulement les intérêts. Plutôt que de perdre les 5 ans, j'ai choisi de rester chez eux et je pense que c'est la meilleur solution car les frais de rachat plus la perte de 5 ans me coutera beaucoup plus cher sur le long terme.
2
paki49 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
24 juin 2009 à 17:41
Bjr,
Je suis un ancien client GE MONEY BANK avec leur offre EVOLUTO.
Depuis le debut de l'année, le taux EURIBOR sur lequel est indexé votre prêt s'éffondre ? Ce qui logiquement devrait être très bon pour vous!
Je me permet de vous soliciter pour savoir ou en son vos conditions ? Comment réagit GE money bank ?
Merci d'avance.
0
Alex2009 > paki49 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
24 juin 2009 à 17:49
Bonjour,

Justement j'attend mon décompte avec impatience pour voir combien cela m'aura permis d'amortir depuis le début de la crise. Je ne l'aurais qu'au mois de septembre et j'attend donc de le recevoir avant de les appeler si je ne vois pas de changement notable sur mon prêt.
0