Prix d une licence de transport petit colis

Fermé
domvp - 21 janv. 2009 à 16:22
 Mosran - 9 oct. 2017 à 18:45
Bonjour,
je voudrais savoir le prix d une licence petit colis merci d avance pour une reponse rapide
A voir également:

10 réponses

Ventdest77 Messages postés 1353 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 1 307
Modifié par Ventdest77 le 8/05/2010 à 21:03
Bonjour Domvp,

Une licence de transport est gratuite. elle ne s'achète pas. Elle vous ait délivrée sous condition de capacité financière obligatoire (900 € par véhicule) après votre inscription au registre des transporteurs.

Je pense que vous demandez le prix de la formation pour passer le justificatif de capacité (et non "une licence"). Il s'agit d'une formation de 2 semaines en centre de formation agrée d'une hauteur de 700 à 900€ TTC. Au-delà de 900€, allez voir ailleurs, c'est trop cher pour ce que c'est... alors 1300....
Il n'y a pas que l'AFT qui délivre ce type de formation, Promotrans, ECF, Forget, etc...

Cordialement
Offre un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour.
Apprends lui à pêcher, tu le nourris pour toujours... Lao Tseu.
148
700 euros chez www.aacft.fr
Et les formateurs sont sympa, ils sont très professionnels. Ils expliquent bien.
0
j'ai un casier judiciaire et je voulais savoir s'il m'était possible d'avoir le justificatif de capacité
0