AT depuis 1an et demi et tjr pas de news

rhajjah - 20 janv. 2009 à 23:06
 ranguin - 21 janv. 2009 à 09:29
Bonjour à tous,

Je suis dans une situation délicate aujourd'hui. Je suis en AT depuis le 10/07/07 et depuis le 15 novembre 2008 je suis en conflit avec la secu car j'ai contesté ma consolidation. Depuis le 15 novembre 2008 je n'ai pas envoyé d'arrêt de travail à mon employeur et je ne me suis pas non plus présenté à mon poste de travail. Je n'ai eu aucun contact avec ma société depuis mon AT jusqu'a aujourd'hui, bien que je ne me sois pas présenté à mon travail. Aujourd'hui je souhaiterais me faire licencier. Je les ai donc contacté afin de leur montrer que j'étais un peu hors la loi mais depuis 1semaine et demi après mon appel, toujours pas de nouvelle. Que dois-je faire ??
Depuis la signature de mon contrat en CDI je n'ai jamais vu le medecin du travail jusqu'a aujourd'hui.

Merci de me donner des conseils afin de me faire licedncier au plus vite et si possoble obtenir le maximum...

Merci à tous !

1 réponse

2 solutions.
Abandon de poste et licenciement pour faute grave sans indemnités et sans CP mais chomage
Considéré comme démissionnaire et vous percevrez vos CP s'il y en a, mais pas de chomage.
A vous de voir.
0