ACCIDENT DE TRAVAIL ET SA RECONNAISSANCE??

meulan78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 15:42
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 janv. 2009 à 19:44
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis le 1 decembre2008,luxation de l'épaule mais depuis 1mois et demie je n'ai pas ete consideré a ce titrepar la cpam du fait des reserves de mon employeur car en mars 2007 j'avais deja ete victime d'un accident similaire!pourtant le 1 decembre 2008 il y' avait un temoin qui m'a porte les premiers secours et qui a appelé les pompiers qui m'ont transferé a l'hopital ou j'ai subit un reduction de l'epaule!!!en fait mon employeur cherche a ne pas reconnaitre le fait accidentel de mon accident mais invoque une rechute; a laquelle je ne peux pretendre parce que la securité sociale avait reconnu la guérisson definitive de mon premiere accident! aujord'hui mon dossier risque d'étre rejeté !! que puis je faire! et surtout que le 15 janvier 2008 je me suis rendue dans ma societé pour recueilleur des temoignages de collégues qui pourrons attesté de ma bonne santé phisique avant cette accident;et la mon patron me dit de quitter immediatement les lieux en me faisant savoir que je serais l'objet de sanctions!! pour non port de securité dans une zone travail????Jj' appellé la drh qui m'a confirmé l'engagements de sanction disciplinaires a mon encontre!!!est ce que quelqu'un peut me renseigner sur mes droits????? MERCI
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 janv. 2009 à 19:44
Bonjour,

Aviez-vous effectivement oublié de respecter une consigne de sécurité ?

Cordialement
1