Chèques volés

Résolu
MONIE93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 14:02
MONIE93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 22:45
Bonjour,
Mon grand père s'est fait volé 4 chèques d'un montant de 300 euros chacun et plusieurs crédits pris, par ma tante et sa fille. C'est en regardant ces relevés de banques que l'on s'est aperçu de cela.Mon grand père est un homme malade il a pertes de mémoires avec d'autres souci de santés. Pourriez vous nous donnez des conseils afin de récupérer tout cet argents volé car la somme est de 18000euros au total merçi de me répondre.

1 réponse

Tout d'abord il faut tenter un arrangement à l'amiable par lettre recommandée avec accusé de réception. Il faut bien tout préciser dans cette lettre : les N° des chèque, les dates, les montants, que ces chèques ont été volés dans le chéquier. Il faut que cette lettre soit faite par votre grand père. Demandez comment elles comptent restituer cette somme et vous précisez que sans réponse de leur part sous 10 jours une plainte sera déposée auprès du tribunal compétant.
Dix après, sans réponse vous faites déposer plainte par votre grand père, pour vol , escroquerie et abus de faiblesse sur personne agée et malade.
0
MONIE93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 22:45
Merçi pour votre conseil je vais faire le nécessaire
0