Remboursement si retour dans les 7 jours

Fermé
mûre - 15 janv. 2009 à 13:04
 Gerard - 25 sept. 2010 à 14:05
Bonjour,
J'ai acheté en soldes une paire de chaussures, et aprés les avoir portées pendant une soirée et une journée je me suis rendu compte que l'une des deux sétait beaucoup plus abimée que l'autre. Je les ai donc ramenées au magasin où il les ont gardées pour les montrer à une personne de la direction, et effectivement il y avait un défaut de fabrication, on m'a proposé un échange ou un avoir mais biensûr il n'avait plus la bonne pointure.J'ai alors demandé un remboursement et on me l'a refusé car le magasin a décidé qu'il ne faisait pas de remboursement. Pourtant j'ai entendu dire que pour tout achat de quelle sorte que ce soit, on peut exiger de se faire rembourser si l'on retourne le produit dans les 7 jours aprés l'achat ( ce qui est en l'occurence le cas ), et de plus ce n'est pas un simple retour à cause d'une erreur de pointure ou par simple changement d'avis de ma part. Mais maintenant je vais quand même être obligée de faire un achat dans ce magasin alors qu'il n'y a plus les chaussures qui m'interessaient au départ. y a t-il vraiment un moyen de faire pression pour me faire rembourser?
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
15 janv. 2009 à 16:55
La chambre de commerce et d'industrie de Versailles ( 78 ) raconte des bêtises.
Moi aussi par la même.......depuis ...........
149
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
15 janv. 2009 à 21:24
Alors?...
0