Crédit conso et assurance chomage

estelle - Modifié le 18 oct. 2018 à 16:12
 Patricia femme de ménage - 20 juil. 2016 à 10:54
Bonjour,
je suis cliente chez une enseigne de crédit à la consommation depuis des années et jusque là, j'ai toujours pu honorer mes remboursements; suite à une perte d'emploi, je ne peux plus payer (momentanément) mes échéance mensuelles et mon relevé de compte m'indique une cotisaton mensuelle pour " chômage". est-il possible de suspendre le contrat durant la période de chômage ? je paie cette assurance depuis le début de mes remboursements. merci de votre aide.

14 réponses

si vous avez pris l'assurance perte d'emploi OUI vous pouvez suspendre pendant la durée maximale indiquée sur le contrat de prêt.
70
Bonjour, je n'ai plus le contrat en ma possession, c'est bien la raison pour laquelle je demande conseil sur ce forum !
merci si vous en savez plus...
0
attention les assurances sont des arnaques. ils ne veulent pas prendre en charge les mensualites comme cest indiqué sur le contrat.
0
si c'est l'assurance qui payé le crédit après les 90 jours de carence dois t on la rembourser ??
0
lAURE55 > ludo
25 mai 2015 à 17:56
si en en ccd de 6 mois assurance chomage fonctionne aussi?
0
François > lAURE55
25 mai 2015 à 18:21
Vous feriez mieux en posant votre question à vous dans un nouveau post bien à vous !
0