Déménagé sans arrêter le contrat EDF

Résolu/Fermé
baptboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 09:20
baptboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 14:04
Bonjour,

Alors je vien aujourd'hui car je vais emmenager dans un nouveau appartement.
Et je voulais savoir si j'allais avoir des soucis avec EDF car en 2005 en quittant mon ancien appartement g rien annulé comme contrat car je louai un appartement insalubre et j'ai eu bcp de soucis avec les propriétaires. et j'ai du quitter l'appartement en laissant des grosse affaire (tele, frigo..., que j'ai tout débranché avant de partir) car mon colocataire (ancien copain) ne payait pas les factures de loyers.

Donc en gros je suis parti sans annulé le contrat de EDF donc qu'est ce qui va se passer quand je vais aller chez EDF pour ouvrir un nouveau contrat pour mon nouvel appartement?

Je vous remercie d'avance de me repondre etant urgent comme je doit y rentrer en fin de semaine.

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 10:38
Bonjour,

Quand vous quittez un logement, il est IMPERATIF que vous appeliez EDF (ou un autre fournisseur d'électricité) pour :

1) Résilier le contrat de l'ancien logement, si le contrat était à votre nom : sinon, vous continuez à payer pour la personne qui habite dans le logement après vous. Pour résilier, donnez le relevé du compteur à EDF.

2) Souscrire un contrat pour le nouveau logement, sinon l'électricité sera coupée dans les 4 à 8 semaines.

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
baptboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
13 janv. 2009 à 10:43
Oui mais vu ke ca fai plus de 2 ans et demi que j'ai quitter mon appartement est ce ke le contrat a pu etre annulé ou pas ?
Car je ne savais pas tout ca a l'epoque c'etait mon premier appartement.
la derniere fois j'avais envoyer un mail pour me renseigner a edf sur leur site j'ai jamais eu de reponse.
Sinon si kelkun a repris l'appartement est ce que en souscrivant un contrat pour cet appart il annule le mien ?

Pourriez vous m'aidez en me repondant assez rapidement svp merci
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 10:49
Rebonjour,

Si vous n'avez plus reçu de factures à payer, c'est que le contrat est résilié !
Si quelqu'un a repris le contrat à son nom, le vôtre a été résilié automatiquement.

Cordialement,

--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
baptboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
13 janv. 2009 à 11:01
Bah en fait le probleme c'est que je ne c'est pas se qui c'est passé car apres avoir quitté l'appartement je n'y suis plus jamais retourné et ayant vécu chez des amis et n'ayant jamais eu de propre logement je n'ai pu recevoir de facture ou autre courrier de EDF.

Merci de votre reponse je vais essayer de joindre edf

Ou si kelkun de EDF passe par la et pe me renseigner ca serai gentil.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:39
Encore moi !

Je travaille à EDF.

Cordialement.
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baptboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
13 janv. 2009 à 11:41
Donc d'apres vosu est ce ke je dois me faire du soucis ou pas
car ca me tracasse et je n'en dors plus maintenant encore plus je me dis ca se trouve je v devoir payer des facture de je c pas combien parce ke kelkun a repris l'appart et a pas fai les changement et tout

Merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:49
Hello,

Sans nom, ni adresse ou référence client, je ne peux pas savoir grand-chose...


Cordialement

---------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
baptboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
13 janv. 2009 à 11:52
je vous ai envoyer un message privé avec mon nom et tout merci de votre attention.
0
baptboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
14 janv. 2009 à 11:55
Avez vous recu mon message privée pour me renseigné ??

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:11
Bonjour,

Je n'ai rien dans mes messages privés de votre part.

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
baptboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
14 janv. 2009 à 14:04
voila g renvoyer le message g du mal le faire

merci d'avance.
0