Lettre non signée manuscritement

delphine bo - 7 janv. 2009 à 19:21
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 7 janv. 2009 à 19:24
Bonjour,
j'ai reçu un courrier avec A/R dans les délais m'informant du non renouvellement de mon bail. Cette lettre indique que la maison que j'occupe va être vendue et donc que je dois quitter les lieux à la fin du bail.
Mon mari et moi sommes certains que le courrier a été fait par la fille de la propriétaire et son compagnon sans qu'elle n'en sache rien car le courrier entièrement dactylographié et ne comporte aucune signature de cette personne.De plus, nous avons essayé de la rencontrer mais c'est peine perdue car ils font blocus autour de la vieille dame: changement de n° de tél et liste rouge, interdiction de rentrer chez elle et discussion impossible avec eux ( nous avons eu droit à tous les noms d'oiseaux et le reste...)
Nous n'avons jamais eu de retard de paiement de loyer et avons entretenu la maison et le jardin comme si c'était à nous.
Nous avons besoin de quelques mois supplémentaires avant de réceptionner un nouveau logement qui ne peut être livré avant.
Ma question est simple: est-ce que la lettre est légale si la signature manuscrite de la personne propriétaire est absente ? Peut-on donc ignorer ce courrier envoyé avec A/R et envoyer notre propre demande de résiliation de bail à la date qui nous convient?
Merci de l'attention que vous porterez à mon post et du temps que vous prendrez pour y répondre...
Merci encore

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
7 janv. 2009 à 19:24
Madame, dites nous en premier lieu le type du bail que vous avez signé.
19