Quelle honte!!!

vivie - 7 janv. 2009 à 12:05
 tof51430 - 7 janv. 2009 à 14:52
Bonjour,

je suis en arrêt de travail depuis juillet 2008 suite à une intervention de ma 2eme épaule, ayant des complications de santé, je suis prolongé régulièrement.
nous sommes en Janvier 2009, et on me dit que comme j'étais IMPOSABLE en 2007, je n'ai droit à rien en aide au logement!!!!

C'EST ABERRANT!!!

je touche de la CPAM environ 600€/mois et une pension d'invalidité gat 1 de 345€, ce qui me fait un total de 945€/mois.
j'ai déjà en loyer 400€, viennent se rajouter "l'eau, l'électricité, les charges, etc... imaginez avec quoi je vie!

comment dois je faire? une grève de la faim? quoi que... ça ne me changerais pas beaucoup avec ce que je mange aujourd'hui!!!

2 réponses

bonjour,

Essayez de demander une remise gracieuse de vos impôts, je pense que ça devrait être accepté...pour cela, il faut contacter le centre des impôts dont vous dépendez.
0
mille excuses, j'ai répondu trop vite...je pensais que ça concernait vos impôts.
Le problème, c'est qu'en France, pour ce qui est des impôts, tout est décalé d'un an, d'où vos difficultés...il n'y a pas grand chose à faire .
0