DELIT DE FUITE APRES ACCROCHAGE

Résolu/Fermé
twixie - Modifié par Matthieu-B le 5/10/2013 à 10:27
 mistik25 - 7 mars 2009 à 18:37
Bonjour,
Je roulais sur un rond point prioritaire et une conductrice trop pressée a emboutie mon aile arrière droite ainsi que la portière arrière j'ai eu juste le temps de relever son immatriculation car elle a pris la fuite.
Je suis allée faire la déclaration de délit de fuite au commissariat puis à mon assurance.
Que faire si la personne nie?
Peut-on impunément fuire sans crainte après un accident
En est-on arrivé à la loi de la jungle?
Merci de vos conseils
A tout hasard l'accrochage a eu lieu à Noisy le Grand 93160 sur le rond point près de l'entrée du Centre Commercial des Arcades le 5 janvier vers 19h entre une voiture bleu et une rouge
A voir également:

9 réponses

Bonjour, une voiture était stationnée à cheval sur le trottoir et la route, et mon aile avant droite a percuté son pare-choc arrière. Il y a egalement quelques rayures sur son véhicule. Je me suis arrètée sur le bas côté pour observer les dégats et l'homme qui était dans un bar, qui est sorti ivre a voulu appeler la police. Ce que je lui ai dit de faire et qu'il n'a pas fait. Ne sachant pas quoi faire, étant donné qu'il a pris ma plaque d'immatriculation, je suis partie. Peut-on considérer ceci comme un déli de fuite? qu'est ce que je risque s'il va à la police?
D'avance je vous remercie.
104