Recherche du propriétaire d'un véhicule

Résolu/Fermé
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:48
 joey8372 - 20 janv. 2015 à 01:09
Bonjour,
Je suis à la recherche du propriétaire d'un véhicule Express qui est mis en vente dans un dépôt-vente. Il m'est impossible de contacter la personne car l'entreprise est en liquidation judiciaire. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de retrouver le nom du propriétaire d'un véhicule avec le N° d'immatriculation.
Par avance Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour. J'ai entendu parler d'ewroom; mais ca ne m'a pas permis de regler mon souci.
En général pour connaitre les coordonnées d'un titulaire il faut parfois porter plainte!
J'ai eu un cas il y a 20 ans quand le vendeur avait perdu les papiers de l'ancien avant de les refaire. N'ayant pas voulu porter plainte j'ai mis bcp de temps à le retrouver!
Le pauvre fut blême en apprenant que sa moto était tjr a son nom après 4ans!
Il m'arrive le mm probleme... J'ai "acheté" un cyclo immatriculé, mais proprio parti sans adresse,sans mes papiers, mais aussi sans être payé! Pas volé bien sur!
Cette brel doit rouler rapidement pour mon beau fils avant de s'abimer.
Merci de m:aiguiller
62