Le travail à domicile sur internet

Résolu
karinella - 5 janv. 2009 à 12:50
 Maryvonne - 19 févr. 2011 à 22:50
Bonjour,

J'ai été contacté aussi pour un job à domicile, mais je crains de m'investir ds un truc ke je ne connais pas. Pouvez-vous me donner plus d'informat° là-dessus ou s'il y en a parmi vous ki l'ont déjà essayé. Ftes moi savoir.
Merci

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
6 janv. 2009 à 18:26
Bonjour,
Mais il faudrait nous en dire un peu plus sur votre travail.

Cordialement
0
Bonjour,

Je ne sais ps trop de quoi il s'agit. Il me semble que c la vente de produits pour bien-être.
0
Bonsoir, je lis par hasard votre sujet et je voulais vous dire que moi je gagne ma vie comme celà, j'ai travaillé pendant 25 ans dans la grande distri, et maintenant je me retrouve à la maison avec un handicap aux mains !!
Ne sachant que faire de mes journées, j'ai découvert cette façon de m'occuper et de mettre comme on dit "du beurre dans les épinards".
Il faut faire attention tous les mlms ne sont pas honnêtes, et il faut beaucoup travailler pour au début peu de revenus, mais celà vient et je suis heureuse à présent car j'ai beaucoup de relations avec des personnes motivées.
Mon concept est basé sur l'alimentaire, je ne suis pas là pour faire ma pub, je voulais simplement vous répondre. Je peux vous laisser mon mail et si si vous voulez, nous pourrons parler. marym85@orange.fr
Je vous souhaite de réaliser vos rêves. Maryvonne.
0