Avantages et inconvénients pompe à chaleur

Résolu/Fermé
FredM - Modifié par Jeff le 16/02/2016 à 08:24
 lala16 - 21 janv. 2011 à 14:04
Bonjour,

Comme moi, vous vous êtes posé la question concernant les avantages et les inconvénients des pompes à chaleur
j'ai trouvé ce site sur le sujet :

- ADEME : guide pratique : https://agirpourlatransition.ademe.fr/particuliers/

Chacun trouvera des infos utiles sans se perdre sur la toile
A voir également:

9 réponses

Avec le nombre de personnes qui ont des problèmes de P.A.C. sur ce site,çà n'incite pas à mettre une pompe à chaleur
82
energieconcept
4 janv. 2009 à 11:24
choisir une PAC n'est pas simple selon les installations et les situations des maisons. Y'a des très bonne solutions, pas de premiers prix mais raisonnables et performante. moi j'ai mis une PAC "Innovert" chez moi (innovert.eu)
1
DBP 85 > energieconcept
12 mars 2009 à 17:19
Slt,

J'hésite à prendre Innovert, car je ne sais pas si il y a beaucoup de recul sur cette marque et est ce un produit fabriquer dans un "garage" je veux dire est ce une toute petite usine.
J'ai cru entendre qu'il faisait fabriquer par un grand nom du froid mais je ne sais quelle marque. ça me rassurerai de connaître le fabricant.

Cordialement
-1
j'ai fait installer une pompe a chaleur adler que je ne peux utiliser car elle consomme trop de courant.a mon avis c'est une arnaque :adler est en faillite et personne ne veut s'occuper de regler ma pac donc je suis chauffé au fioul je suis tellement déçu que je la donne a quelqu'un qui va la demonter,c'est une pac de 10kw pour une maison de 100-120 m°
0