Expérience vécue

domi - 3 janv. 2009 à 16:06
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 janv. 2009 à 18:16
Bonjour,
je souhaiterai travailler dans l'immobilier comme Agent. J'ai été contactée par OpthimHome a une réunion d'information qui se déroulera dans le courant du mois de janvier. Quelqu'un a t-il été en contact avec ce réseau en tant qu'agent immobilier ? avez vous eu a faire avec ce réseau pour vendre ou acheter ? Comment cela s'est-il passé ? Si vous avez des informations a me transmettre merci de le faire. Je souhaiterai avoir un maximum d'informations avant de les rencontrer.

bonne année a tous

4 réponses

gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
3 janv. 2009 à 16:22
Avec la crise,les agences immobilières débauchent plus qu'elles n'embauchent .
0
excéllent l'immobiler en bossant 15/18h par jours on peut aisément gagner le SMIC en ce moment super non ???
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 18:02
bonjour
ben... c'est pas trop bon en ce moment.... deja que le statut agent immo n'etait pas tres facile car ils ont en general un petit fixe et ne font un salaire corect que si ils vendent... de plus si ils n'arrivent pas à degager un bon % on les vire en general.....en plus faut pas compter les heures..
bon courage quand meme.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
3 janv. 2009 à 18:16
C'est vrai que commencer en ce moment.......mmmm.......et comme le dit Pavon ne comptez pas vos heures....et vos jours ! A côté de ça tout le monde sait que c'est un métier facile avec des revenus énormes ! :o)))
0