Garde la maman revien sur un accord ecrit

trifise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 00:33
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 4 janv. 2009 à 21:36
Bonjour,
jsuis papa de petites jumelles de 4ans et mon ex et moi avons malgré le jugement classic un week sur deux, décidé de faire en plus du mardi soir au mercredi soir et ce toute les semaines. C'est comme ca depuis notre separtation et a la suite a d'une engueulade elle decide de revenir sur cette accord qui est ecrit accompagné de ca piece d'identité qui dit je soussigné ect . je voudrai savoir si malgré sa menace je peut quand meme allé chercher mes enfants mardi a l'ecole comme d'habitude ou non et donc avoir des ennuis ? car elle ma menacer de venir avec la police les recuperer et je ne veut pas de ca pour mes filles qui ont deja supporter assez nos conneries d'adultes !!! merci de vos reponses

2 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
3 janv. 2009 à 10:52
--Bonjour, oui en effet, les enfants sont souvent victimes de nos conneries d'adultes! pour que ce droit de visite soit officiel et que vous puissiez prendre vos enfents le mardi et mercredi, je pense qu'il faut deposer une requete au jaf, pour qu'il officilalise cette dicision prise en commun, mais pas marqué sur le jugement

La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
0
merci deja de me repondre !!! et une requete est quelque chose qui dure longtemps avant d'etre ecouté et eventuellement rejugé ? la mere ne prend c'est enfant que quand ca l'arrange et change d'avis comme de chemise un jour elle est ok le jour d'apres plus et malgré le fait que ns ayons tjr partager les enfants a 50 50 quand ns sommes passé devant le jaf elle a tous fait pour que je n'est que ce que precois la lois (injuste) cad un week sur deux ect .... ?
d'avance merci de votre attention
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
4 janv. 2009 à 21:36
Pour que ce soit plus rapide, il vaut mieux prendre un avocat, moi j'ai deposé une requete, sans prendre d'avocat, et cela à duré un an et demi!
0