PAC hitachi yutaki thermostat

Fermé
patson - 2 janv. 2009 à 11:20
 tech-passion - 19 déc. 2009 à 15:19
Bonjour à tous,
j'ai fait poser une PAC yutaki Hitachi il ya 1 mois, elle fonctionne très bien, mais le seul problème est par rapport au thermostat. La PAC chaude trop et le thermostat ne peut réguler la température. Surtout la nuit, heureusement que j'ai ders robinets thermostatiques sinon j'aurais en permenance 21-22° le nuit. La température affichée sur le thermostat est différente de la température ambiante cat j'ai un thermomètre dans le pièce pricipale et il y a au moins 4 à 5 ° par rapport à la température réelle. Le thermostat affiche moins biennsûr. Je ne sais pas si c'est à cause du nouveau matériel.
Pouvez vous me donner des réponses?
Merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

je connais bien les PAC aussi je pense que ton probleme vient du fait que ta loi d'eau et ta pente est mal règlé ou que ton tampon trop gros 2L suffise.

Pour ce qui est de la YUTAKI, c'est une bonne machine, mais je te conseille de ne pas mettre ta resistance electrique.

Les 20000eur peuvent etre justifié par une bonne prestation SAV.

Attention certain installateurs branchent les machines nimporte comment par contre AER est devenu leader dans l'Est est ils sont les plus compétent.

Cordialement

Alain Bertrant, chauffagiste depuis 30ans a la retraite depuis peu ;)
15